Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La beauté des temples d’Angkor - Voyage / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #2095 Publié le 02/02/10 | Vues : 45

La beauté des temples d’Angkor / Voyage


Perle du Cambodge, l'ensemble des temples d'Angkor forme un des sites les plus extraordinaires au monde. Temples et palais dévoilent leurs secrets aux visiteurs lors de 2 jours de visites guidées organisées par la Résidence d'Angkor, adresse Orient-Express à Siem Reap.



Pendant ce séjour de trois nuits en pension complète, l'hôtel est à la disposition de ses hôtes pour organiser de nombreuses activités (en plus des visites) : nourrir des éléphants, découvrir des villages reculés, naviguer sur la Lac Tonlé Sap ou le survoler en hélicoptère, ou encore assister au lever du soleil sur les temples dans des conditions tout à fait privilégiées.

Séjour de 3 nuits à partir de 1 115 euros par personne incluant :
- Les vols en classe économique Bangkok - Siem Reap ' Bangkok et les transferts aéroport/hôtel
- L'accueil en pension complète en chambre double (Royal Deluxe Poolside) et les petits-déjeuners
- Deux journées de visites guidées sur place


Informations:
Orient-Express Hotels, Trains & Cruises Février 2010
Tél : 01 55 62 18 00
EMAIL

A une heure de vol de Bangkok se situent l'île de Koh Samui en Thaïlande, la ville préservée de Luang Prabang au Laos ou encore l'un des sites les plus connus au Monde : les temples d'Angkor au Cambodge. Dans chacune de ces destinations, un hôtel Orient-Express a conçu un séjour exceptionnel à prix doux pour découvrir cette région du globe. Ces trois escapades sont disponibles toute l'année au départ de Bangkok. Se ressourcer sur une plage dans le Golfe de Thaïlande, visiter les plus beaux temples bouddhistes du Laos ou s'émerveiller devant les temples khmers, à chacun son Asie'

En savoir plus
Partager :
Facebook